Qui suis-je ?

Sara TEFRATI

Ayant fait des études de pharmacie, j’ai exercé ce métier des années durant lesquelles j’ai été en contact direct avec les patients.
En effet, j’ai constaté à de nombreuses reprises le fort besoin des personnes à améliorer leur quotidien en limitant le stress, les angoisses, la colère voire la peur. Retrouver un sommeil de qualité et combattre la fatigue récurrente  deviennent des objectifs importants sur le long terme. Forte de cette expérience, j’ai tout naturellement eu la motivation de prendre en charge ces problématiques autrement qu’en délivrant des médicaments.

Par conséquent, j’ai décidé de faire une reconversion professionnelle et me former à la sophrologie. Ayant étudié à l’Institut de Formation à la Sophrologie, situé à Paris, je suis certifiée RNCP (Certification reconnue par l’État) et me suis spécialisée dans la sexualité féminine et la périnatalité.

Aussi, je suis membre de la chambre syndicale de la sophrologie et réponds, donc, au code de déontologie des sophrologues. Cela signifie que je m’engage à vous accompagner dans la bienveillance, le non jugement et la confidentialité.

J’interviens à domicile, à mon cabinet ainsi que dans la clinique Vauban pour des consultations individuelles ou des ateliers de groupe.